Les plus beaux pays à visiter au moins une fois dans sa vie

CategoriesConseils aux voyageurs

En quête de lieux particuliers pour des souvenirs indélébiles, il est légitime de faire une recherche des plus sophistiqués. Nature des plus luxuriantes, plages ensoleillées, activités sportives au cœur des paysages inédits, voyage culinaire…, les sélections de ces joyaux paradisiaques à travers le monde vous permettront de prendre du plaisir pour votre voyage. Expériences uniques et virées insolites garanties.

Islande : le pays le plus beau d’Europe

Réputé pour sa nature intacte, ses paysages sauvages et son atmosphère mystérieuse, Islande est une destination incontournable. Il doit son surnom de « terre des extrêmes » à ses volcans, ses geysers, ses glaciers, ses fjords… dévoilant tous des panoramas qui vous laisseront bouche bée. Parmi les activités en plein air, vous pouvez vous baigner dans les eaux chaudes du Blue Lagon qu’importe la saison. Le territoire est aussi réputé comme l’endroit idéal pour partir à la chasse aux aurores boréales. C’est une occasion à ne pas rater pour voir une fois dans sa vie ce phénomène naturel hors du commun. Alors, qu’attendez-vous pour visiter ce pays merveilleux ?

Vietnam : le berceau des patrimoines touristiques

Le Vietnam est l’une des contrées asiatiques que les touristes désirent tant grâce à sa beauté, son mode de vie authentique et sa gastronomie abondante et variée. À travers votre périple sur son territoire, le pays du dragon garantit votre sécurité. Il est en effet certifié comme le pays le plus sûr et accueillant d’Asie du Sud-Est. Les lieux touristiques ne cesseront de vous surprendre. Sur le sol vietnamien se dresse la plus grande grotte du monde, la Soon Doong. Elle reste un havre de paix attrayant absolument à explorer. L’autre atout du pays est la richesse de sa gastronomie. Satisfaisant les papilles des voyageurs culinaires, les plats vietnamiens ne peuvent que rendre l’appétit insatiable.

Besoin de sensation : partez en Afrique du Sud

Adeptes de safaris ? L’Afrique du Sud ouvre grand sa porte pour des aventures et expériences des plus idylliques. Partez dans ce cas explorer le Parc National Kruger pour découvrir les « Big Five ». C’est l’un des plus grands sanctuaires sauvages du monde. Lion, rhinocéros, léopard, buffle, éléphant, ces géants sont absolument à observer au moins une fois dans sa vie. Vous avez même la possibilité de faire une escale dans les réserves privées du Parc. Avec un magnifique décor, vous découvrirez tout le charme de l’Afrique comme vous en rêviez dans les documentaires télévisés.

Les îles de l’océan Indien : des petites perles uniques les uns que les autres

Dans la liste de vos destinations phares pour des vacances, les îles dans le trapèze des mascareignes sont les berceaux des endroits paradisiaques. Nature vierge, plus belles plages du monde, des activités sensationnelles en terre, en mer, dans les airs, vous serez servis une fois sur les lieux. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir des faunes et des flores tout à fait endémiques qui n’existent que sur ces territoires. Il est tout à fait légitime que les touristes ayant visité ces lieux en tombent amoureux de ces îles !

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *